iPhone 13
830.00 CHF

Apple

iPhone 13 512 Go rose reconditionné

  • Excellent état général de l'écran, de la coque et de la tranche
iPhone 13 512 Go rose reconditionné
iPhone 13
830.00 CHF
512Go | Rose | Etat parfait
830.00 CHF
Sélectionnez vos options avec votre iPhone 13
* Un câble de chargeur sera toujours inclus avec votre commande
830.00 CHF
Plus que 1 exemplaire en stock !
On ne met pas la pression… mais il ne faut pas tarder 😙
BuyBack Vos anciens appareils ont encore de la valeur !
Saviez-vous que nous pouvons aussi racheter votre ancien produit ? Cliquez ici pour continuer.
Description & caractéristiques
  • Ajout de carte SD : Non
  • Alimentation : Recharge sans fil, MagSafe
  • Appareil photo : 12 mégapixels
  • Bluetooth : Bluetooth 5.0
  • Connecteur : Apple lightning
  • DAS membre : 2,98 W/kg
  • DAS tronc : 0,98 W/kg
  • DAS tête : 0,97 W/kg
  • Date de lancement : 23 sept. 2021
  • Dimensions (LxHxP) : 146,7 x 71,5 x 7,4 mm
  • Déblocage : Tout opérateur
  • Jack 3,5 mm : Non
  • Marque : Apple
  • Poids : 174 g
  • Réseau : 5G
  • Résolution de l'écran : 2 532 x 1 170 pixels
  • Système d'exploitation : iOS
  • Système de déverrouillage : Face ID
  • Taille de l'écran : 6,1 pouces
  • Technologie NFC : Oui
L’iPhone 13 512 Go rose reconditionné d’Apple, proposée en coloris rose est destiné à toute personne appréciant les couleurs vives. Côté performance, l’appareil n’est pas en reste avec son SoC Apple A15 Bionic soutenu par un CPU cadencé à 3,22 GHz.

L’iPhone 13 512 Go rose reconditionné est un smartphone créé par la marque Apple et sorti officiellement le 24 septembre 2021. Au premier coup d’œil, le 6,1 pouces de l’appareil peut le rendre assez grand. Pourtant, avec son format fin et mince, il reste tout à fait pocketable. La conception de ses verres avant et arrière est parfaitement résistante. Cela est normal lorsque l’on sait qu’il s’agit de la technologie Gorilla Glass. Ajouté à cela, la résolution de l’écran de 2532 x 1170 pixels, dans un cadre de 146,7 x 71,5 x 7,7 mm, promet un visuel clair et lumineux. Concernant l’appareil photo, le modèle en possède deux à l’arrière avec des capteurs grand-angle et ultra grand-angle. Mais ce n’est pas tout, car ces caméras de 12 MP chacune ont une stabilisation optique de l’image, une fonctionnalité essentielle pour ceux qui aiment capturer les meilleurs instants en photos ou en vidéo. À l’avant, vous pourrez faire vos meilleurs selfies grâce au capteur grand-angle de 12 MP et au module de profondeur SL 3D.


À savoir que l’iPhone 13 512 Go rose reconditionné utilise le A15 Bionic Apple comme SoC, ce qui garantit amplement son haut niveau de performance. Ajoutez à cela un processeur à 6 cœurs cadencé à 3,22 GHz et 4 Go de RAM. Pour ce qui est de son système d’exploitation, le smartphone tourne avec iOS 15, mais il est possible d’upgrader l’OS pour la version 15.2.



Avec Recommerce®, l'iPhone 13 512 Go rose reconditionné vous parvient automatiquement réiniatilisé, testé, et désimlocké. Vous n'avez plus qu'à allumer l'appareil et y insérer votre carte SIM et tout est prêt à l'emploi !


Testé sur 45
points de contrôle
  • Suppression des données
  • Déblocage tout opérateur
  • Batterie à + de 85%
  • État écran
  • État faces et tranche
  • Écran tactile
  • Appareils photo
  • Flash
  • Haut-parleurs
  • Microphone
  • IMEI
  • Lecteur d’empreinte
  • NFC
  • Bouton allumage
  • Boutons volume
  • Connecteur chargeur
  • Vibreur
  • Capteur de proximité
  • Wifi
  • Réseaux GSM/3G/4G/5G
  • Bluetooth
  • Géolocalisation
  • Accéléromètre
  • et 22 autres
Informations DAS

Qu'est-ce que le DAS ?

L'indice de Débit d'Absorption Spécifique (DAS) mesure l'émission maximale de radiofréquence faite par un appareil radioélectrique, il est exprimé en watts par kilogramme (W/Kg). Cet indice permet de mesurer la quantité d'énergie électromagnétiques que l'utilisateur reçoit d'un appareil via les ondes. C'est donc la puissance de l'onde qu'émet l'appareil électronique pendant son utilisation.

Plus l'indice est bas et moins l'appareil émet de rayonnement, l'usager est donc moins exposé. Trois types de DAS existent pour mesurer l'exposition au téléphone portable :

Le DAS « tête » reflète l'usage du téléphone à l'oreille, en conversation vocale. La valeur limite actuelle est de 2W/kg.

Le DAS « tronc » est associé aux usages où le téléphone est porté près du corps. La valeur limite actuelle est de 2W/kg.

Le DAS « membre » correspond à l'usage d'un téléphone plaqué contre un membre. La valeur limite actuelle est de 4W/kg.

Le DAS Le DAS

REMARQUE : Le DAS est souvent plus faible sur un téléphone reconditionné que sur un téléphone neuf. En effet, le téléphone reconditionné ayant déjà eu une première utilisation auparavant émettra moins d'ondes qu'un téléphone neuf.

Psst, difficile de choisir ?
On vous aide à trouver le smartphone qui répond à vos besoins !